Le Team de Compétition préféré de Satanas et Diabolo

Un pilote au nerfs d'acier

Kruel, le pilote du Motorhino Blitz RacingAmateur de motos classiques Anglaises, Kruel, méconnu sous le nom de Gaétan Caquineau, pratique la moto Anglaise depuis 1985, professeur de Karaté dans ses loisirs, et également pratiquant de combats à l'épée médiévale (!), entre deux boucliers fracassés, il persévère dans cette voie afin que la pratique de la moto conserve un aspect humain. Moto Tour est donc l'opportunité pour débattre d'une philosophie autrement que par écran interposé. Il est à l'origine du projet 2004 qui l'a vu terminer 23ème sur 35 participants en catégorie "classiques" au guidon d'une Triumph Thunderbird de 1958 !

 

Une assitance en béton

Alahoua ChetabAlaouha Chetab

Lionel Prousteau "Yoyo"

En 2004, ils étaient très présents à l'espace VIP du team, à table ou autour d'un bon verre de Norton ou de Château Boxon.

Mais ne vous y fiez pas : ce sont avant tout de fins mécanos et des stratèges de course. Leur motivation n'est pas une question d'argent (heureusement pour le team !) mais bien l'envie de vivre cette aventure un peu folle : faire participer des motos hors d'âge à une telle course de plusieurs jours à travers la France sans réel budget. Ils auront sans doute beaucoup de choses à raconter à leurs petits enfants

Souhaitons-leur que la Blitzmachine 2005 soit aussi fiable que la Kruelmachine 2004 !

 

Une équipe en or : le MST (Motorhino Support Team)

Dr KurtzLe Blitz ne serait rien sans la propagande, aussi un commando d'irréductibles Rhinoriders entoure l'équipe technique afin de propager l'image d'une autre moto par la parole du Grand-Gana et les écrits de Kraël et des Kraëliens.

Pour les curieux, vous pouvez chercher, dans les pages du Forum Canal Historique et son moteur de recherche, la génèse de ces deux personnages et de leur projets sectaires (pour de rire...). Vous retrouvez bientôt dans ces pages plus de liens vers les joutes humoristiques qui ont émaillé la carrière de ces deux gourous pas comme les autres (?). Car si le Rhino Blitz Racing Team est un vrai team motocycliste, n'oublions pas que tout est parti du forum de Motorhino, de ses déconnades et de la formidable énergie positive (Gloire à Gana !) qui a permis de pouvoir se lancer dans l'aventure du Dark Dog Moto Tour 2005

Le Kolonel KlinkOutre les deux accolytes représentés ici, vous pourrez bientôt parcourir la galerie de toutes les bonnes volontées qui on participé de près ou de loin à l'aventure du Rhino Blitz Racing team.



Non au motard d'élevage
Abonnement

Désabonnement



  Mes commandes
  Mon panier

Sécurité passive
Tee Shirts
Strings
Femme
Homme
Librairie
CD Audio
Gallery Mot'art

 

  Conditions de vente
  Modes de paiement
  Frais d'expédition

Chercher sur le web :
Le turbo diesel de recherche

Contact : overmaars@gmail.com - Motorhino -
Le site Motorhino est motorisé par Rentashop
News Rhino Blitz Racing Team Le Forum Kanal Historique Liens Contact